100% SWISS GROWN

We grow our own CBD Flowers at our farms in Switzerland.

100% ORGANIC

No chemicals or pesticides. Enjoy our organic CBD Flowers.

DISCRETE & FAST DELIVERY

Receive your order in 1 to 2 days packaged with our discreet box.

SWISS CBD FLOWERS

PREMIUM SWISS CBD FLOWERS

ENJOY SWISS-GROWN
HIGH QUALITY CBD FLOWERS

1807 BIS CBD FLOWERS - SWISS GROWN ORGANIC DISCRETE & FAST DELIVERY

OUR CBD FLOWERS BEST-SELLERS

NATURAL ORGANIC SWISS CBD

1807 BIS

Our CBD Flowers are grown at the bottom of the Swiss Alps in our farms’ fields, greenhouses and indoor growing room facilities. We are passionate believers in the many benefits of CBD and the other cannabinoids, terpenes and vitamins present in the cannabis and hemp plant.

As such, our goal is to ensure we provide natural, high-quality CBD flowers to our customers in order to maximize the potential benefits. Our cannabidiol flowers are grown in our facilities in Vaud and Valais, here in Switzerland, in a sustainable and environmentally-friendly way. Cultivated in a Bio-compliant manner without the use of chemicals, pesticides or herbicides, our CBD flowers benefit from the abundant sunshine the region boasts, nourished by the fertile alpine valley plains.

OUR PROMISE is to provide you with the best 100% natural, hand-trimmed CBD flowers for a pleasant smoking or vaping experience.

OUR CBD RECOMMENDATIONS

As part of a daily wellness routine our CBD flowers offer the flexibility to be consumed in many different ways.

Everyone is different, and we believe that should be celebrated. Experts have said that there is no “universal dosage” for CBD. Dosage and the effects depend on many factors such as age, body weight, diet, physical activity, body chemistry, the condition you are treating and the concentration of the CBD flower you are using.

Our recommendation is to listen to your body and see what works best for you. And of course, taste them all to discover your favorite!

CBD Q&A

Most frequent questions and answers about CBD

CBD is cannabidiol a safe, non-intoxicating cannabinoid found in hemp. CBD is one of the two major cannabinoids found in cannabis plants. There are more than 100 minor cannabinoids also found in the hemp plant. Extractions combining CBD and minor cannabinoids, alongside terpenes, form to make what is known as Broad Spectrum CBD.

Because CBD in non-intoxicating, it is an appealing option for individuals seeking alternative remedies for everyday issues. According to the World Health Organization CBD is safe even at high doses.

In addition, the World Health Organization reviewed CBD and found it has therapeutic benefits for eighteen ailments ranging from inflammation, pain, anxiety, sleep and other conditions without disconcerting feelings of dysphoria.

CBD has demonstrable antioxidant properties and neuroprotective and neurogenic effects.

CBD has been available for centuries in the forms of hemp extracts; however, only until more recently has scientifically-sound research been conducted. Most studies are in early phases of research trials. While CBD is touted for many benefits, it is not a cure all. More advanced research is needed to determine proper benefits, formulations, dosing, side effects and interactions with other drugs.

We always recommend doing your own research and consulting with your doctor before trying any new wellness product. Do not take if you are pregnant or lactating.

Tetrahydrocannabinol THC has a psychoactive effect. It is one of the cannabinoids found on the cannabis plant. Under Swiss narcotics legislation, CBD flowers with THC less 1% are legal. Due to the low concentration of THC in our CBD flowers, you will not experience THC-related psychoactive effects like the “high” feeling.

CBD in Switzerland is legal as long as the product contains less than 1% THC. You need to be at least 18 years old to be able to buy any of the Cannabidiol products available.

While smoking hemp flowers is the most popular ingestion method through CBD vapes, CBD cigarettes (shareable and convenient-on-the-go), CBD Pre-rolls (offering a familiar cannabis feel and a higher CBD content than CBD cigarettes), the sky’s the limit when it comes to methods you can use to ingest CBD flower. You can let your creativity run wild when you use CBD flower instead of another type of CBD product. CBD flower’s allow you to make your own CBD tea or Pre-rolls as you wish.

Indoor, or under-the-roof cultivation

Indoor cultivation is definitely more expensive (for both the consumer and the environment), but allows the best control over all key parameters for a growing plant. It’s thus possible to processes standarization and repeatability of the expected quality and flowers’ characteristics. For this reason, consumers appreciate high-quality indoor flowers, which almost always look and smell the same.

Greenhouse, or glasshouse cultivation

A kind of bridge, or middle ground, between indoor and outdoor is greenhouse cultivation. Some say it’s the best way to grow cannabis, because it allows you to preserve the best features of both other methods, excluding the negative elements.

Greenhouse cultivation doesn’t allow full control over environmental conditions. Whereas it allows you to look after some key parameters, such as temperature and possible light deprivation. Thus, you can usually harvest two yields a year from this type cannabis cultivation. As plants can still benefit from natural sunlight in greenhouses, their aromas are similar to those grown outdoors.

The construction and equipment of greenhouses is obviously more expensive than growing plants in the field. Nonetheless, it’s still much cheaper than adapting the infrastructure for indoor cultivation.

Outdoor, or field cultivation

First of all, outdoor plants, i.e. grown in the field, depend on weather conditions. Given that in Switzerland you can usually only harvest one yield per year from a single field, relying on favorable weather conditions can be somehow like playing a roulette (especially in recent years). Thus, producers (who have capital) often choose better controlled cannabis cultivations. However, this isn’t always a better solution.

It turns out that the production of cannabinoids and terpenes, i.e. the most important health-promoting substances in cannabis, is the highest in the presence of natural light [1]. This is probably because, unlike artificial lighting, sunlight (therefore also the one reflected from the moon) represents the entire wavelength spectrum. Some believe [2] that plants grown outdoors are healthier because they don’t require intensive fertilization and increased use of pesticides. Such substances can be harmful to health ingested or inhaled in high concentrations.

Cannabinoids are compounds extracted from the cannabis sativa (hemp) plant. High concentrations of cannabinoids are found in the floral material, with the hemp plant producing high concentrations of the non-intoxicating cannabinoid, cannabidiol (CBD).

Beyond CBD there are 100+ other non-intoxicating minor cannabinoids found in the floral material of the hemp plant. Other cannabinoids include cannabichromene (CBC), cannabigerol (CBG), cannabinol (CBN), cannabivarian (CBDV), cannabidiolic-acid (CBDA), THCV (tetrahydrocannabivarian (THCV) and more. Like CBD, these minor cannabinoids also have varying levels of therapeutic benefit; however, more research is needed to determine their efficacy.

Cannabinoids, like CBD and those mentioned above, interact with receptors in the human body’s endocannabinoid system, as well as other systems within the body including our Adenosine receptors and Serotonin receptors.

The recently discovered (1988) Endocannabinoid System (ECS) is found in the human body’s Central and Peripheral Nervous System. The Endocannabinoid System is responsible for maintaining homeostatic action in the body, like mood, memory, appetite, thermoregulation, sleep and more.

The Endocannabinoid System consists mainly of neurons, receptors and endogenous cannabinoids that form the system. To date, the Endocannabinoid System comprises of CB1 and CB2 receptors. These receptors are attached to neurons and regularly receive endogenous cannabinoids.

However, unlike many systems within the body, endogenous cannabinoids are produced in an on-demand fashion and travel in a reverse manner, attaching to receptors on pre-synaptic neurons. The attachment of these endogenous cannabinoids to their receptors creates responses within the body that may balance feelings of mood, appetite, sleep and more.

These endogenous receptors can also receive phytocannabinoids like hemp-derived cannabinoids, that mimic endogenous cannabinoids and can serve as a supplement to our endocannabinoid system in times of need.

CB1 and CB2 receptors are considered to be receptors within the “Classical Endocannabinoid System.” Beyond these two receptors, other receptors exist and interact with cannabinoids but have not been officially adopted as cannabinoid receptors by the scientific community. These receptors include TRP and GPR55.

More recently, scientists have found that cannabidiol, or CBD, most commonly interacts with receptors and systems outside CB1 and CB2 receptors. CBD interacts with TRP, GPR55, Serotonin and Adenosine receptors.

TRP is a transient receptor potential channel. There are about 30 TRP channels within the body which regulated pain, temperature, vision, taste and pressure. It is likely that cannabinoids received through the skin interact with TRP channels, as well as, in some cases, CB2 receptors.

GPR55 is referred to as a G-coupled protein receptor. Alongside GPR55, GPR119 and GPR18, also interact with cannabinoids. Early research suggests that targeting this receptor may provide treatments for inflammation, pain and anti-cancer effects.

Serotonin receptors exist mainly in the gut, with 90% of Serotonin receptors present in this area. Like GPR55, Serotonin receptors are also G-coupled protein receptors. Serotonin receptors tend to influences various biological responses throughout the body including, mood, appetite, nausea, anxiety, cognition, sleep and more. Cannabinoids, like CBD, may interact with these receptors, particularly if ingested orally.

Adenosine receptors also receive cannabinoids like CBD. Four Adenosine receptors are found within the body. Each receptor is responsible for varying degrees of interaction. A1 and A2A are found within the central nervous system, working with the heart to regulate oxygen and blood flow. Both A1 and A2A also mediate the release of neurotransmitters like dopamine. In addition, A2A mediates inflammatory response within the body.

Conversely Adenosine receptors A2B and A3 are found in the peripheral nervous system and mostly are responsible for bodily processes like inflammation and immune function.

Cannabinoids, like CBD, interacts with systems like the Endocannabinoid System and receptors not found within the ECS like Adenosine, Serotonin, TRP and GPR55. Cannabinoids may turn on or off the functions of these receptors, creating enhanced or de-sensitized reactions in the body. This can aid in balancing the body’s imbalance.

CBD BENEFITS

Anxiety Relief

Stress Reduction

Blood Pressure Regulation

Insomnia

Muscle and Joint Relief

Menstrual Pains

NO HIGH

JOIN US ON SOCIAL MEDIA

CONTACT US

LEAVE US A MESSAGE

ROUTE DE LA SARVAZ 3, 1906 CHARRAT, SWITZERLAND

100% SWISS MADE

Nous cultivons nos fleurs de CBD dans nos fermes Suisses.

100% CULTURE BIO

Profitez de nos fleurs de CBD bio, sans pesticides ni fertilisants.

LIVRAISON RAPIDE ET DISCRÈTE

Recevez votre commande en 1 à 2 jours dans notre boîte discrète.

FLEURS DE CBD SUISSE

FLEURS DE CBD SUISSE PREMIUM

PROFITEZ DE LA HAUTE QUALITÉ
DE NOS FLEURS DE CBD SUISSE

1807 BIS FLEURS DE CBD - CULTURE SUISSE BIOLOGIQUE LIVRAISON RAPIDE ET DISCRÈTE

NOS MEILLEURES FLEURS DE CBD

14.00 CHF55.00 CHF

14.00 CHF55.00 CHF

CBD SUISSE NATUREL ET BIO

1807 BIS

Nos fleurs de CBD sont cultivées au pied des Alpes suisses dans les champs, les serres et les salles de culture intérieure de nos fermes. Nous croyons passionnément aux nombreux avantages du CBD et des autres cannabinoïdes, terpènes et vitamines présents dans la plante de cannabis et de chanvre.

En tant que tel, notre objectif est de nous assurer que nous fournissons des fleurs de CBD naturelles et de haute qualité à nos clients afin d’en maximiser les avantages potentiels. Nos fleurs de cannabidiol sont cultivées dans nos installations de Vaud et du Valais, ici en Suisse, de manière durable et respectueuse de l’environnement. Cultivées de manière Bio-compatible, sans utilisation de produits chimiques, de pesticides ou d’herbicides, nos fleurs de CBD bénéficient de l’ensoleillement abondant de la région, nourri par les plaines fertiles des vallées alpines.

NOTRE PROMESSE est de vous fournir les meilleures fleurs de CBD 100 % naturelles, coupées à la main, pour une expérience agréable à fumer ou à vaper.

NOS RECOMMENDATIONS CBD

Dans le cadre d’une routine quotidienne de bien-être, nos fleurs de CBD offrent la possibilité d’être consommées de nombreuses manières différentes.

Chacun est différent, et nous pensons que cela devrait être célébré. Les experts ont déclaré qu’il n’existe pas de “dosage universel” pour le CBD. Le dosage et les effets dépendent de nombreux facteurs tels que l’âge, le poids corporel, le régime alimentaire, l’activité physique, la chimie du corps, la condition que vous traitez et la concentration de la fleur de CBD que vous utilisez.

Notre recommandation est d’écouter votre corps et de voir ce qui fonctionne le mieux pour vous.  Et bien sûr, goûtez-les toutes pour découvrir votre préférée !

FAQ CBD

Questions et réponses les plus fréquentes sur le CBD

Le CBD, acronyme pour le cannabidiol, un cannabinoïde sûr et non intoxicant présent dans le chanvre. Le CBD est l’un des deux principaux cannabinoïdes présents dans les plantes de cannabis. Plus de 100 cannabinoïdes mineurs sont également présents dans la plante de chanvre. Les extractions combinant le CBD et les cannabinoïdes mineurs, ainsi que les terpènes, forment ce que l’on appelle le CBD à large spectre.

Le CBD n’étant pas toxique, il constitue une option intéressante pour les personnes qui recherchent des remèdes alternatifs aux problèmes quotidiens. Selon l’Organisation mondiale de la santé, le CBD est sans danger, même à des doses élevées.

En outre, l’Organisation mondiale de la santé a examiné le CBD et a constaté qu’il présentait des avantages thérapeutiques pour dix-huit affections allant de l’inflammation à la douleur, en passant par l’anxiété et le sommeil, sans provoquer de sentiments déconcertants de dysphorie.

Le CBD a des propriétés antioxydantes démontrables et des effets neuroprotecteurs et neurogènes.

Le CBD est disponible depuis des siècles sous forme d’extraits de chanvre, mais ce n’est que plus récemment que des recherches scientifiquement fondées ont été menées. La plupart des études en sont aux premières phases des essais de recherche. Bien que le CBD soit réputé pour ses nombreux bienfaits, il ne s’agit pas d’une panacée. Des recherches plus poussées sont nécessaires pour déterminer les avantages, les formulations, les dosages, les effets secondaires et les interactions avec d’autres médicaments.

Nous vous recommandons toujours de faire vos propres recherches et de consulter votre médecin avant d’essayer tout nouveau produit de bien-être. Ne pas prendre si vous êtes enceinte ou si vous allaitez.

Le tétrahydrocannabinol THC a un effet psychoactif. Il est l’un des cannabinoïdes présents sur la plante de cannabis. Selon la législation suisse sur les stupéfiants, les fleurs de CBD contenant moins de 1 % de THC sont légales. En raison de la faible concentration de THC dans nos fleurs de CBD, vous ne ressentirez pas d’effets psychoactifs liés au THC, comme la sensation de “high”.

Le CBD en Suisse est légal tant que le produit contient moins de 1% de THC. Vous devez être âgé d’au moins 18 ans pour pouvoir acheter l’un des produits à base de cannabidiol disponibles.

Bien que fumer des fleurs de chanvre soit la méthode d’ingestion la plus populaire à travers les vapes CBD, les cigarettes CBD (partageables et pratiques en déplacement), les Pre-rolls CBD (offrant une sensation familière de cannabis et une teneur en CBD plus élevée que les cigarettes CBD), le ciel est la limite quand il s’agit de méthodes que vous pouvez utiliser pour ingérer la fleur de CBD. Vous pouvez laisser libre cours à votre créativité lorsque vous utilisez la fleur de CBD plutôt qu’un autre type de produit CBD. La fleur de CBD vous permet de faire votre propre thé CBD ou vos Pre-rolls comme vous le souhaitez. 

Culture en intérieur

La culture en intérieur est certainement plus coûteuse (tant pour le consommateur que pour l’environnement), mais elle permet le meilleur contrôle de tous les paramètres clés d’une plante en croissance. Il est ainsi possible de traiter la standardisation et la répétabilité de la qualité attendue et des caractéristiques des fleurs. C’est pourquoi les consommateurs apprécient les fleurs d’intérieur de haute qualité, qui ont presque toujours le même aspect et la même odeur.

La culture sous serre, ou culture en serre

La culture en serre est une sorte de pont, ou de terrain d’entente, entre l’intérieur et l’extérieur. Certains disent que c’est la meilleure façon de cultiver du cannabis, car elle permet de conserver les meilleures caractéristiques des deux autres méthodes, en excluant les éléments négatifs.

La culture en serre ne permet pas un contrôle total des conditions environnementales. En revanche, elle vous permet de vous occuper de certains paramètres clés, comme la température et une éventuelle privation de lumière. Ainsi, vous pouvez généralement obtenir deux récoltes par an avec ce type de culture du cannabis. Comme les plantes peuvent encore bénéficier de la lumière naturelle du soleil dans les serres, leurs arômes sont similaires à ceux des plantes cultivées en plein air.

La construction et l’équipement des serres sont évidemment plus coûteux que la culture des plantes en plein champ. Néanmoins, cela reste beaucoup moins cher que d’adapter l’infrastructure à la culture en intérieur.

La culture en plein air, ou en champ

Tout d’abord, les plantes de plein air, c’est-à-dire cultivées en plein champ, dépendent des conditions météorologiques. Étant donné qu’en Suisse, on ne peut généralement obtenir qu’une seule récolte par an d’un seul champ, compter sur des conditions météorologiques favorables peut s’apparenter à jouer à la roulette (surtout ces dernières années). Ainsi, les producteurs (qui ont du capital) choisissent souvent des cultures de cannabis mieux contrôlées. Cependant, ce n’est pas toujours une meilleure solution.

Il s’avère que la production de cannabinoïdes et de terpènes, c’est-à-dire les substances les plus importantes du cannabis pour la santé, est la plus élevée en présence de lumière naturelle [1]. Cela est probablement dû au fait que, contrairement à l’éclairage artificiel, la lumière du soleil (donc aussi celle qui est réfléchie par la lune) représente la totalité du spectre des longueurs d’onde. Certains pensent [2] que les plantes cultivées en plein air sont plus saines car elles ne nécessitent pas une fertilisation intensive et une utilisation accrue de pesticides. Ces substances peuvent être nocives pour la santé si elles sont ingérées ou inhalées à des concentrations élevées.

Les cannabinoïdes sont des composés extraits de la plante de cannabis sativa (chanvre). On trouve de fortes concentrations de cannabinoïdes dans le matériel floral, le chanvre produisant de fortes concentrations de cannabinoïdes non intoxicants, le cannabidiol (CBD).

Outre le CBD, on trouve plus de 100 autres cannabinoïdes mineurs non toxiques dans le matériel floral de la plante de chanvre. Les autres cannabinoïdes comprennent le cannabichromène (CBC), le cannabigérol (CBG), le cannabinol (CBN), le cannabivarien (CBDV), l’acide cannabidiolique (CBDA), le tétrahydrocannabivarien (THCV) et d’autres encore. À l’instar du CBD, ces cannabinoïdes mineurs présentent également des niveaux variables de bénéfice thérapeutique ; toutefois, des recherches supplémentaires sont nécessaires pour déterminer leur efficacité.

Les cannabinoïdes, comme le CBD et ceux mentionnés ci-dessus, interagissent avec les récepteurs du système endocannabinoïde du corps humain, ainsi qu’avec d’autres systèmes de l’organisme, notamment les récepteurs de l’adénosine et les récepteurs de la sérotonine.

Le système endocannabinoïde (ECS), récemment découvert (1988), se trouve dans le système nerveux central et périphérique du corps humain. Le système endocannabinoïde est responsable du maintien de l’action homéostatique dans le corps, comme l’humeur, la mémoire, l’appétit, la thermorégulation, le sommeil et plus encore.

Le système endocannabinoïde se compose principalement de neurones, de récepteurs et de cannabinoïdes endogènes qui forment le système. À ce jour, le système endocannabinoïde comprend les récepteurs CB1 et CB2. Ces récepteurs sont fixés aux neurones et reçoivent régulièrement des cannabinoïdes endogènes.

Cependant, contrairement à de nombreux systèmes de l’organisme, les cannabinoïdes endogènes sont produits à la demande et voyagent de manière inverse, en se fixant sur les récepteurs des neurones pré-synaptiques. La fixation de ces cannabinoïdes endogènes à leurs récepteurs crée des réponses dans le corps qui peuvent équilibrer les sentiments d’humeur, d’appétit, de sommeil et plus encore.

Ces récepteurs endogènes peuvent également recevoir des phytocannabinoïdes, comme les cannabinoïdes dérivés du chanvre, qui imitent les cannabinoïdes endogènes et peuvent servir de complément à notre système endocannabinoïde en cas de besoin.

Les récepteurs CB1 et CB2 sont considérés comme des récepteurs du “système endocannabinoïde classique”. Au-delà de ces deux récepteurs, d’autres récepteurs existent et interagissent avec les cannabinoïdes mais n’ont pas été officiellement adoptés comme récepteurs cannabinoïdes par la communauté scientifique. Ces récepteurs comprennent les récepteurs TRP et GPR55.

Plus récemment, les scientifiques ont découvert que le cannabidiol, ou CBD, interagit le plus souvent avec des récepteurs et des systèmes autres que les récepteurs CB1 et CB2. Le CBD interagit avec les récepteurs TRP, GPR55, sérotonine et adénosine.

Le TRP est un canal à potentiel de réception transitoire. Il existe environ 30 canaux TRP dans le corps qui régulent la douleur, la température, la vision, le goût et la pression. Il est probable que les cannabinoïdes reçus par la peau interagissent avec les canaux TRP, ainsi que, dans certains cas, avec les récepteurs CB2.

Le GPR55 est désigné comme un récepteur de protéine couplée à la protéine G. Outre le GPR55, les GPR119 et GPR18 interagissent également avec les cannabinoïdes. Les premières recherches suggèrent que le ciblage de ce récepteur pourrait fournir des traitements contre l’inflammation, la douleur et les effets anticancéreux.

Les récepteurs de la sérotonine existent principalement dans l’intestin, 90% des récepteurs de la sérotonine étant présents dans cette zone. Comme le GPR55, les récepteurs de la sérotonine sont également des récepteurs à protéine couplée G. Les récepteurs de la sérotonine ont tendance à influencer diverses réponses biologiques dans tout le corps, notamment l’humeur, l’appétit, les nausées, l’anxiété, la cognition, le sommeil, etc. Les cannabinoïdes, comme le CBD, peuvent interagir avec ces récepteurs, en particulier s’ils sont ingérés par voie orale.

Les récepteurs de l’adénosine reçoivent également des cannabinoïdes comme le CBD. Quatre récepteurs d’adénosine sont présents dans l’organisme. Chaque récepteur est responsable de divers degrés d’interaction. Les récepteurs A1 et A2A se trouvent dans le système nerveux central et travaillent avec le cœur pour réguler l’oxygène et le flux sanguin. Les récepteurs A1 et A2A interviennent également dans la libération de neurotransmetteurs comme la dopamine. En outre, l’A2A intervient dans la réponse inflammatoire de l’organisme.

À l’inverse, les récepteurs d’adénosine A2B et A3 se trouvent dans le système nerveux périphérique et sont principalement responsables de processus corporels tels que l’inflammation et la fonction immunitaire.

Les cannabinoïdes, comme le CBD, interagissent avec des systèmes comme le système endocannabinoïde et des récepteurs qui ne font pas partie du système endocannabinoïde, comme l’adénosine, la sérotonine, le TRP et le GPR55. Les cannabinoïdes peuvent activer ou désactiver les fonctions de ces récepteurs, créant des réactions renforcées ou désensibilisées dans le corps. Cela peut aider à équilibrer le déséquilibre de l’organisme.

BIENFAITS DU CBD

Soulagement de l’anxiété

Réduction du stress

 Régulation de la pression sanguine

Insomnie

Soulagement des muscles et des articulations

Douleurs menstruelles

Sans effets psychotropes

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

CONTACTEZ-NOUS

LAISSEZ-NOUS VOTRE MESSAGE

ROUTE DE LA SARVAZ 3, 1906 CHARRAT, SWITZERLAND